Très Chers Clients, Partenaires

Bosch Rexroth met tout en œuvre pour préserver la santé et la sécurité de chacun, tout en prenant les mesures nécessaires pour continuer à vous offrir un service de qualité. Nous adoptons les mesures nécessaires pour réduire au maximum les risques liés à la situation actuelle et suivons, par ailleurs, son évolution au jour le jour pour évaluer l’impact possible sur l’industrie.

Pour assurer la continuité de nos activités, nous savons que nous devons changer la façon dont nous travaillons afin de protéger nos équipes. Voici quelques exemples de mesures mises en place dans le but de préserver la sécurité et la santé de nos collaborateurs tout en essayant de répondre aux besoins essentiels de nos clients en cette période compliquée.

Protéger nos équipes et la communauté

ll est important, et il en va de notre responsabilité, de tout faire pour protéger au mieux nos équipes et la communauté qui nous entoure. Nous avons d’ailleurs mis en place plusieurs mesures en ce sens. Ces consignes sont appliquées en accord avec nos protocoles de prévention sanitaire et les dispositions prises par les autorités gouvernementales aux niveaux national, régional et international et les organismes de santé tels que l’Organisation mondiale de la Santé. Dans l’éventualité où la législation locale exige l’adoption de mesures plus restrictives, nous faisons le nécessaire pour les appliquer.

Accompagner nos clients et partenaires

Nous tenons à vous rassurer : Bosch Rexroth agit activement dans ces circonstances exceptionnelles pour garantir la livraison de vos commandes afin d’entraver le moins possible votre activité. Dans cette optique :

  • Nous échangeons en permanence avec nos fournisseurs pour assurer la continuité de la chaîne d’approvisionnement ;
  • Nous avons adopté plusieurs mesures préventives auprès de nos collaborateurs et de nos fournisseurs pour réduire les risques ;
  • Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités régionales, fédérales et nationales ;
  • Nous appliquons les directives des autorités sanitaires et gouvernementales émises dans chacun des pays où nous opérons.

Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et à répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration en cette période difficile dont nous espérons sortir le plus rapidement possible.

Dans l’éventualité où la livraison de votre commande serait retardée en raison de la situation actuelle, Bosch Rexroth vous contactera immédiatement via les canaux de communication habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons, comme toujours, à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Partager :