CHoose Rexroth

L’industrie 4.0 ou « industrie connectée » est une véritable révolution qui impacte aussi notre marché du mobile : de la conception à la livraison des produits, de la mise en place des services à l’expérience vécue par les utilisateurs…

De cette « 4ème révolution industrielle » nous connaissons les mots clé : rapidité, autonomie, ergonomie, accessibilité, communication, connexion.

C’est dans cet esprit que Bosch Rexroth a évolué tout en proposant des outils intelligents et connectés tels que les eTools : véritables alliés de toute typologie d’utilisateur, quelque que soit leur métier,  dans la configuration des différents produits et solutions.

De quoi s’agit-il ?

Les eTools vous permettent de définir un composant ou un système hydraulique. Ces solutions gratuites et accessibles en ligne 24h/24h, 7j/7j, ont la capacité de configurer différents types de composants tels que les pompes avec « AZ configurateur », les distributeurs avec « M4 configurateur » et les blocs (CDV « Compact Directional Valve » et CPM « Compact Power Module » avec « CHoose ».

 

Plus rapide, autonome et performant qu’un configurateur classique, l’e-Tools rentre dans cette optique de penchant futuriste et visionnaire, qui est prêt à satisfaire les exigences de tout type d’utilisateur, à s’adapter à chaque situation et à  réduire la marge d’erreur en offrant une vraie autonomie.

Comme les faits valent plus que des mots, venez faire l’expérience de l’E-Tools Configurateur du distributeur M4.

 « J’ai utilisé ces outils lors de mes 2 derniers développements suite à la visite de mon prescripteur. Cet outil est très facile d’utilisation grâce  à différentes options dont la bibliothèque intégrée. Il permet de modifier les caractéristiques définissant mon besoin très rapidement en cas d’évolution de notre développement machine. » Témoignage client

Partager cet article :
  • Articles similiaires