Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de la nouvelle version de notre Linear Motion Designer. Celle-ci offre un guide de l’utilisateur amélioré, des bases de données mises à jour, ainsi que de nouveaux calculs permettant d’augmenter la fiabilité du dimensionnement des systèmes de guidages sur rails et des entraînements par vis.

Cette toute nouvelle version de notre logiciel simplifie le processus d’ingénierie dans son ensemble, de la sélection des composants à la passation de commande sur notre eShop.

Amélioration dans la continuité des techniques linéaires

Cette importante mise à jour du Linear Motion Designer s’intègre parfaitement dans notre gamme d’outils d’ingénierie. La qualité de l’expérience utilisateur a été prise en compte par les développeurs dès le départ. Cela leur a permis d’intégrer de nouveaux éléments clés dans une interface qui reste familière pour les utilisateurs. L’utilisation est même facilitée grâce à une fonction d’aide plus élaborée, qui fournit des informations détaillées pour chaque étape et chaque donnée à saisir.

Dimensionnement approfondi

Pour dimensionner les composants mécaniques de son système de mouvement linéaire, l’utilisateur renseigne tout d’abord les caractéristiques, telles que la dynamique, les masses et les forces. A ce stade, il peut également spécifier le cycle de vie requis.

L’outil fournit en retour des instructions pour optimiser le dimensionnement. Le Linear Motion Designer dernière génération intègre des calculs supplémentaires pour approfondir cette étape. Les algorithmes évaluent le couple maximal de l’entraînement par vis ainsi que la capacité de charge sur le palier d’extrémité.

Ce calcul de sécurité évite les erreurs de sélection et de conception. A la fin de l’étape dimensionnement, l’utilisateur aura également vérifié les caractéristiques techniques de l’entraînement.

Outil intégré

Le Linear Motion Designer est totalement intégré dans notre chaîne digitale, qui va de l’ingénierie à l’approvisionnement. Une fois le dimensionnement achevé, l’utilisateur peut se rendre directement sur le configurateur afin d’accéder à un modèle en CAO. Ces données sont ensuite sauvegardées automatiquement et ne nécessitent plus aucune saisie manuelle.

Partager :
  • Articles similiaires

    d’articles