Le vérin reste aujourd’hui la solution la plus simple pour pousser et tirer des charges. Il est donc largement utilisé dans toutes les industries, de l’extraction minière à l’agroalimentaire. Mais un seul type de vérin ne saurait répondre à toutes les exigences fonctionnelles sur des applications aussi diversifiées ; c’est pourquoi les fabricants proposent plusieurs technologies de vérins qui ont chacune leur domaine de prédilection. Les vérins hydrauliques, les vérins électriques et les vérins électro-hydrauliques. Pour autant, il est impossible d’affecter systématiquement une technologie de vérin à une application type tant chaque installation est différente.

Comment dès lors s’orienter sur le bon type de vérin ?

C’est à cette question que nous souhaitons apporter des éléments de réponse via ce livre blanc.

Livre blancTélécharger gratuitement

Quelle technologie de vérin choisir pour votre installation ?

Quelle technologie de vérin choisir pour votre installation ?


Les vérins Bosch Rexroth pour vos applications industrielles :

Bosch Rexroth, spécialiste du mouvement et de sa commande, vous propose une offre de vérins qui répondra à tous vos cahiers des charges. Votre application demande un vérin de série ou plutôt hors standard ? un vérin d’application ? pourquoi pas un vérin autonome ? La technologie mise en oeuvre est électrique, hydraulique, électro-hydraulique ? La largeur de la gamme Rexroth en matière de vérins est inégalée : votre solution s’y trouve.

[calameo code=004108236f6ac7a6d9cff mode=mini showsharemenu=false clickto=embed autoflip=4 width=480 height=300 hidelinks=1]

Partager :
  • Articles similiaires

    d’articles