Repousser les limites techniques, gagner en flexibilité et en compacité, réduire ses délais de mise sur le marché : comment résoudre cette équation lorsque l’on est un constructeur de machines ? Premier indice : en faisant appel à un spécialiste de l’automatisme et du motion control. Deuxième indice : en bénéficiant de son offre et son expertise étendues pour relever les défis actuels et futurs. Quels que soient votre métier et la topologie de vos machines, avec plus de 40 ans d’engagement, notre passion de l’automation et notre goût d’innover avec vous restent intacts : #WeAreAutomation.

Quelques illustrations :


5 WEB-CONFÉRENCES GRATUITES EN REPLAY DÉDIÉES À L’AUTOMATION

Inscrivez-vous gratuitement et participez aux 5 conférences en ligne avec Bosch Rexroth, pour vous accompagner dans votre réussite industrielle sans aucun déplacement !

M'inscrire


Intégration de robots même dans les espaces les plus étroits avec une commande ultra-performante.

Le recours au robot est séduisant en termes de performance. Il l’est moins en termes d’espace occupé quand la ligne compte plusieurs robots qui doivent cohabiter ensemble. La commande MLC de Rexroth réconcilie ces deux exigences avec la fonction de robotique intégrée. Le constructeur CAMA en a tiré parti et augmenté la cadence de production avec la coordination de 12 robots.

Accélérer ses temps d’ingénierie et optimiser ses essais grâce à l’IoT.

Un constructeur de machines d’emballage minimise les risques inhérents aux essais et réduit ses délais de commercialisation grâce à la simulation. Histoire d’une synergie réussie entre la commande Rexroth ouverte à l’IoT et la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes.

Rendre sa machine plus flexible et compacte avec l’entraînement zéro armoire.

Ajouter ou retirer simplement un module d’une machine est une réalité accessible avec IndraDrive Mi. Pionniers en la matière, nous vous invitons à découvrir les multiples avantages de la technologie d’entraînement 100% sans armoire capable de réduire le câblage jusqu’à 90%.

Temps de cycle réduit et précision accrue dans les applications CN

Le constructeur Produtech améliore la précision mais aussi les temps de temps de cycle en réunissant le poinçonnage, le formage et l’amenage en une ligne. Pour cela il a combiné la performance de la commande numérique, des moteurs couple à entraînement direct et des guidages à billes sur rail haute précision de Rexroth.

Et vous ? Quelles limites aimeriez-vous repousser ?  Soumettez-nous vos projets les 3 et 4 juin prochains sur Expertise LIVE #WeAreAutomation 

 

 

Partager :
  • Articles similaires

    d’articles